Courses VTT d'Argences et Aunay

Publié le par teamvattiercompetition

f

Argences et Aunay sur Odon étaient mes deux dernieres courses de VTT avant le départ pour le national à Rodez. Avec des entrainemnts très sérieux depuis un bon mois, je parvenais à faire de belles courses en terminant en meilleure forme qu'en début de saison !

à Argences en ce lundi de paque, tout le monde n'a pas fait le déplacement, mais peu importe, cela fait au moins 3 ans que cette course n'avait plus lieu et je suis bien heureux d'y participer à nouveau ! Je pars très bien et je suis directement dans les 10 premiers ainsi que 4e juniors. J'ai la forme et je me bagarre toute la course avec Pierre Cojan, et je parviens meme à rester au contact pour le doubler avant le dernier tour. Malheureusement, il crevera et je termine seul ce dernier tour. Je suis donc 6e au général et 3e Sénior A, deuxieme podium de l'année !

  014

A Aunay, c'est un grand raid de 45 km qui nous attends, et une fois encore il pleut ! Je pars tranquillement pour réussir à gérer la fin de course qui pourrait etre difficile. Apres 5 km de course, un groupe de 7 coureurs se forme dont Pierre Cojan, Axel Richard, Clément Briere etc, nous sommes alors dans les 15 premiers. La forme est présente et j'arrive à rester avec eux jusqu'au 35e kilometre ou le groupe éclate. Je réussis à doubler Pierre qui encore une fois creve dans la derniere déscente. Je rejoins donc l'arrivée esseulé, à la 12e place au généralsur 70 coureurs et 4e Sénior A ufolep. C'est donc assez positif pour la national, sur lequel il va falloir etre très fort pour éspérer un podium par équipe !

DSC06628

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article