Enduro de Méru

Publié le par teamvattiercompetition

12

15 jours après Brionne, le championnat de Normandie d'enduro se déplaçait dans l'Oise à Méru près de Beauvais pour la 4e manche du championnat. Ce 1er enduro des Sablons regroupe pas moins de cinq ligues (Picardie, Flandre, Champagne Ardennes, Ile de France et Normandie) , le niveau promet donc d'etre relevé !

Arrivé sur place le samedi, on découvre une ville assez grande ainsi qu'un parc bien étalé et une grande file d'attente pour les controles. Mais tous rentre dans l'ordre et une fois les motos au parc, on pars découvrir les spéciales.

14

La, rien d'exceptionel, les deux SP se trouvent dans du chaume, une 1ere plate et longue et la seconde courte, mais parsemée de quelques obstacles artificiels.

Dimanche matin, je m'élance de nouveau avec Jordi, et peu après le départ , nous arrivons déja sur la 1ere spéciale. Ne l'ayant pas reconnue la veille, je ne suis pas à l'aise et je ressort déçu de ce 1er chrono. Le circuit est assez plat et un peu ennuyant pour nos 125, mais on garde le moral quand meme, l'éssentiel étant de rouler et s'amuser !

1-copie-1

Les trois autres spéciales du jour se passent assez bien, je n'ai pas une vitesse à couper le souffle, mais je ne chute pas et c'est encore ça le plus important ! On est de nouveau super content d'en finir avec ses longues lignes droites interminables et la poussiere, nous sortons la moto du parc et on reprend la route en fin d'apres midi pour 2h30 de trajet pour rentrer chez nous.

9-copie-1

Le résultat lui, reste très décevant pour moi. Je ne termine que 20e en ligue 2 et 4e E1, une belle décéption. J'ai sans doute du rouler trop raisonnablement pour assurer, mais maintenant l'écart se creuse au championnat et les deux premiers ont une petite dizaine de point d'avance sur moi...le titre s'éloigne donc à grand pas.

La prochaine, c'est à Thiberville le 31 juillet chez moi ! Pour MON enduro, je vais déja tacher de rentrer à l'arrivée entier et enfin reussir à le finir, puisqu'en 6 participation, je n'ai fini que 4 fois ! La chute et la blessure seront interdite, mais le podium lui, serait le bienvenu.....

5-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article